Verres progressifs ZEISS Light 2
Votre accès facile aux verres progressifs
Les verres progressifs ZEISS Light 2 ont été conçus pour les clients de plus de 45 ans, afin de leur faciliter l'accès à la catégorie des verres progressifs et leur permettre de retrouver leur vision de près et de loin sans effort. Une seule paire suffit pour toutes les distances, et même avec un budget contraint, vos clients peuvent bénéficier de tous les avantages d'un verre progressif de marque. Offrez à vos clients la possibilité de redécouvrir le monde sous tous les angles.
Notre gamme de verres progressifs Light 2 de ZEISS :
Verres progressifs ZEISS Light 2
Les verres progressifs ZEISS Light 2 sont conçus pour répondre aux besoins visuels des plus de 45 ans, porteurs ou non de lunettes, confrontés à la presbytie et nécessitant une addition de plus de 0,75 dpt. Les verres progressifs Light 2 de ZEISS ont un design semi-doux, offrant des champs de vision équilibrés avec une transition en douceur vers les zones périphériques. Les verres progressifs Light 2 de ZEISS sont disponibles avec une addition de +0,75 dpt à +4,00 dpt et en deux versions afin de répondre à différents besoins visuels :
- Verres progressifs ZEISS Light 2 D
Champs de vision équilibrés
Faible flou dans les zones périphériques
- Verres progressifs ZEISS Light 2 3D
Champs de vision équilibrés
Faible flou dans les zones périphériques
Optimisé en vision de près pour une lecture confortable
Pourquoi avons-nous développé les verres ZEISS Light 2 ?
Les yeux du client type sont confrontés quotidiennement à différents défis.
L'utilisation des smartphones a changé le style de vie des gens. De plus en plus de gens passent de plus en plus de temps devant des appareils numériques et des activités à distance rapprochée. Cette tendance s'applique à tous les groupes d'âge.1
- L'utilisation d'appareils numériques et leur présence tout au long de la journée dans le quotidien des utilisateurs ont un impact important sur leur comportement de lecture.
- Par exemple : la distance de lecture est passée de 40 cm pour les supports imprimés (livres, journaux) à 30–35 cm pour les appareils numériques (smartphones, tablettes).3
Vision naturelle, adaptation rapide – pour les porteurs de verres progressifs pour la première fois ou y étant déjà habitués.
Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS Light 2.
Faites connaissance avec les verres ZEISS SmartLife.
Tirez partie de notre gamme de verres emblématique ZEISS SmartLife pour offrir à vos clients des solutions de premier ordre avec une excellente expérience de vision, une vision confortable pour des yeux occupés.
-
1
Analyses des données des profils MyVision de 2021 à 2019 N = 300 000 clients par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE 2021
-
2
Forum économique mondial : il y a 1,8 milliard de milléniaux sur terre. Voilà où ils vivent. Publié en août 2021.
-
3
Bababekova Y, Rosenfield M, Hue J et al. Font size and viewing distance of handheld smart phones. Optom Vis Sci2011; 88: 795–797.
-
4
Sondages auprès des acheteurs de verres ZEISS Light 2 en Inde (N=195, verres digitaux et progressifs), 2023, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE (non publiés, données sur fichier).