Santé + prévention

Avantages pour les porteurs de lunettes

Les lingettes nettoyantes ZEISS conçues pour les lunettes de vue et les autres surfaces optiques

3. octobre 2020
  • Avantages pour les porteurs de lunettes

Il est certes bien pratique d’utiliser votre manche, votre cravate ou un mouchoir pour nettoyer les verres de vos lunettes, mais les verres correcteurs modernes ne supportent pas ce genre de procédés. Le frottement au moyen de ces matières rugueuses peut les endommager superficiellement, en particulier s’agissant de verres organiques auxquels des traitements ont été appliqués. Les traces de poussière et les rayures résultant d’un mode de nettoyage incorrect voilent les verres de lunettes. Il devient difficile de voir à travers et la vision de la personne qui les porte en est altérée. ZEISS offre désormais des solutions de nettoyage professionnelles parfaitement adaptées aux caractéristiques des verres de lunettes de grande qualité.

Les lingettes nettoyantes pré‑imprégnées ZEISS, avec leur combinaison d’actifs unique, assurent un nettoyage doux et efficace. Des études indépendantes le confirment : les chiffons ultrafins offrent les meilleurs résultats de nettoyage : doux et non source de rayures par rapport à dix autres produits équivalents. Ces chiffons présentent une structure particulièrement fine qui n‘endommage pas les verres de lunettes modernes ni leurs traitements. Ils sont pré‑imprégnés, au moyen de deux actifs spécialement combinés, exempts de toute substance de nettoyage agressive et de tout parfum de synthèse. Emballées individuellement, ces lingettes sont rapidement à portée de main dans n’importe quelle situation et ont des effets durables : elles permettent de mieux voir et prolongent la durée de vie de vos verres de lunettes.

Chaque paquet de lingettes ZEISS contient une description de l’application pour un soin optimal des verres correcteurs ainsi que des informations supplémentaires pour vous permettre de mieux voir. Les nouvelles lingettes nettoyantes ZEISS conviennent également à d’autres surfaces optiques et écrans LCD comme ceux d’appareils photos numériques, d‘ordinateurs ou de téléphones portables.


Partagez cet article